Détail

19/10/2017

La Fab Academy à Sorbonne Universités

Le FabLab Sorbonne Universités dispensera la Fab Academy à partir de janvier 2018.

HOW TO MAKE (ALMOST) ANYTHING

La Fab Academy enseigne les bases et les applications de la fabrication numérique. Elle a été développée pour permettre aux participants d'apprendre à utiliser pleinement un Fab Lab qui, aujourd'hui, représente un réseau mondial de plus de 500 établissements.

La Fab Academy s'appuie sur le cours How To Make (almost) Anything de Neil Gershenfeld au MIT pour vous transmettre, en 4 mois, tout ce qu'il faut savoir sur le prototypage rapide.

Si vous souhaitez participer à ce cours remplissez directement le formulaire d'inscription ou contactez Vincent Dupuis (vincent.dupuis[at]upmc.fr) directement.

/!\ Date limite des inscriptions : 25 décembre 2017 /!\

Vous voulez en savoir plus ? Rdv n'hésitez pas à passer au FabLab les mardis et jeudis de 18h à 20h et en attendant, jetez un oeil au site de la Fab Academy.